Un joli doublet !

Bonjour,

Comment dire... je suis super heureuse ! J'ai reçu hier dans ma boite aux lettres, le courrier venant de ma CMA (Chambre des Métiers et de l'Artisanat) me confirmant que suite à mon audit réalisé en fin d'année 2016, le comité de la Charte Qualité m'a attribué, pour la seconde année, la Charte Qualité Confiance.

Une charte qui tient à montrer la qualité de mes prestations, et je suis tellement fière, pour mon entreprise, mon métier et pour moi-même la Photographe que je suis !

Mon entreprise a été créée le 11 avril 2015 et j'ai obtenu cette très belle charte dès ma première année, en janvier 2016 !

Un gage de confiance que j'ai plaisir à faire renouveler pour vous, pour vous montrer que la photographie est un art, une prestation de service qui demande de la rigueur, du professionnalisme et de la tenue.

A l'heure du numérique, tout le monde, ou presque, peut devenir photographe. Beaucoup de formations fleurisent à des prix passant du simple au double, voir même gratuit ! Chaque photographe à sa méthode d'apprentissage, autodidacte ou professionnel avec diplômes, ce qui est mon cas, je suis photographe depuis bientôt 20 ans et j'ai mes diplômes obtenu en passant 4 années dans 2 écoles de photographies !

La qualité est donc une chose primordiale pour moi, et j'ai besoin de vous le prouver. Vous voyez mes photographies, un bon moyen de vous rendre compte de mon travail mais le petit plus, pour moi, c'est d'avoir des professionnels de la CMA dont je suis rattachée, qui vous le montre en me délivrant cette Charte Qualité Confiance. Ainsi vous avez la preuve, venant de personnes extérieur à mon entreprise, que je mets tout en œuvre pour que vous soyez satisfait de vos photographies !

De notre premier contacte, au moment de la livraison de vos images, je reste accessible et professionnelle. Et lorsque vous refaite appel à mes services pour d'autres évènements de votre vie, vous n'imaginez pas le plaisir que j'ai de vous revoir et de vous photographier à nouveau !

Ce gage de confiance, je vous le dois et c'est pour cette unique raison que je demande l'audit, chaque année, auprès de la CMA, c'est ainsi, le meilleur moyen de vous montrer mon professionnalisme au delà de mes mots et de mes photographies.

Je vous mets le lien qui vous conduira directement à mon premier article concernant la Charte Qualité : http://www.angelmonphotographe.com/blog/infos/charte-qualite-confiance-2016.html

Et ici vous trouverez le lien qui vous conduira à mon parcourt professionnel et où vous trouverez mes diplômes (dans l'attente du dernier qui est la Charte Qualité pour l'année 2017) : http://www.angelmonphotographe.com/pages/a-propos-1.html

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire ci dessous.

Au plaisir de vous revoir, de vous rencontrer et de vous photographier,

Angélique Marescot Photographe.

© Angélique Marescot Photographe.

Les images présentées sur ce site ne sont pas libres de droit et sont la propriété exclusive d'Angélique Marescot photographe. Toutes diffusions, reproductions, modifications ne peuvent se faire sans l'autorisation préalable de l'auteur.

Artisan Photographe - Siret : 810 425 561 00018

Paris - 92 - 94 - 91 - 77

Page2

photos photographe passion famille photographies mariage professionnelle bébé couple séance mamans familles anniversaire évènement qualité maternité nouveau-né prestations hauts de seine malakoff paris activité prestigieux actualité

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (2)

L'Atelier Carré
  • 1. L'Atelier Carré (site web) | 27/01/2017
Un grand bravo !
C'est amplement mérité, tu as une "touche" personnelle qui rend tes photos très fortes.
Joëlle
  • 2. Joëlle | 25/01/2017
Bravo ! Toutes mes félicitations!
Vous avez ma confiance, je vous recommande vivement à mon entourage. Pour avoir réalisé une séance photo avec vous, je peux vous assurer que cette charte vous la méritez.
A bientôt. Joëlle.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau