En attendant bébé !

Bonjour,

J'ai tellement de chance de faire un métier qui me plaît énormément. C'est tellement agréable pour la maman que je suis de venir à la rencontre d'un couple et de réaliser leurs photographies de maternité.

Cette douceur, cette tendresse et ce moment si particulier de sentir la vie dans le ventre de la maman.

Lors de cette séance photos, j'ai eu de la chance, leur bébé a manifesté sa présence en venant se coller à la paroi du ventre de sa maman, créant ainsi une belle bosse que j'ai pu immortaliser !

"C'est tellement émouvant."

Je tiens également à vous remercier pour cette confiance que vous m'accordez lors de nos séances photos. J'ai choisit de créer mon entreprise pour réaliser les photographies qui me plaisent, qui me ressemble. C'est exactement ce que je fais depuis 2 ans qu'Angélique Marescot Photographe existe, et cela, c'est du pur bonheur !

Si vous aussi vous souhaitez me contacter pour réaliser votre séance maternité - nouveau-né et pourquoi pas choisir l'une de mes formules, contactez-moi sans plus attendre.

Séance maternité vers le 8ème mois.

Au plaisir de vous rencontrer et de vous photographier,

Angélique Marescot Photographe.

Page13

N'oubliez pas de noter cet article si il vous a plu et pourquoi pas de me laisser un petit commentaire si dessous. Vous pouvez même le partager avec vos proches et amis.

© Angélique Marescot Photographe.

Les images présentées sur ce site ne sont pas libres de droit et sont la propriété exclusive d'Angélique Marescot photographe. Toutes diffusions, reproductions, modifications ne peuvent se faire sans l'autorisation préalable de l'auteur.

Artisan Photographe - Siret : 810 425 561 00018

Paris - 92 - 94 - 91 - 77

Page2

photographies famille passion photographe photos bébé maman maternité

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (2)

Joëlle
  • 1. Joëlle | 15/01/2017
Bonjour, cette maman est magnifique ;) Bravo pour ses belles images et félicitations aux nouveaux parents :D
Marie
  • 2. Marie | 15/01/2017
Bonjour, j'adore vos photos.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau