Bilan 2016 et objectifs 2017 !

Bonjour, mon bilan pour l'année 2016 est juste MAGNIFIQUE !

Un immense merci pour votre confiance, pour vos messages sur mon livre d'or et pour vos recommandations.

J'ai largement atteint et dépassé mon objectif, pour cette année, qui était de doubler mon chiffre d'affaire. Ma petite entreprise ce porte à merveille, et c'est grâce à vous.

Mon nouvel objectif pour l'année qui vient est de me faire encore plus plaisir en me spécialisant dans la photographie de femmes enceinte et de nouveau-nés, ainsi que les bébés, les enfants et la famille.

Les couples seront également à l'honneur, j'ai très envie d'immortaliser des moments de complicité d'amoureux en balade romantique dans notre belle capitale.

Les enfants, plus que jamais, en pleins jeux dans des squares ou un joli parc.

De magnifiques séances LifeStyle dans votre salon au moment du biberon ou de la tété de votre mini-vous :D

Il y aura aussi beaucoup moins de mariages pendant cette année 2017. Une volonté de ma part afin de prendre le temps de bien préparer cet évènement, important, avec vous. J'ai déjà 2 dates de réservées pour la saison prochaine et je ne souhaite pas dépasser les 5 mariages à l'année.

Pourquoi moins de mariages ?

J'ai réalisé 12 mariages sur ma saison 2016. Un marathon, qui a été lourd à gérer sur le plan familial mais une énorme satisfaction car pour une première "vraie" saison, je ne m'y attendais absolument pas ! Beaucoup de demandes mais aussi beaucoup de refus de ma part, car je ne réalise qu'un mariage par samedi.

Le bouche à oreille a été magique et ma com' a été très bien ficelée.

Mais voilà, il y a la journée de mariage, mais également les heures de post-traitements, les rendez-vous afin de préparer ce magnifique évènement ; un marathon qui a duré jusqu'à fin octobre pour un début de saison fin mai (et j'ai du refuser des mariages avant car j'étais en congé maternité pour mon 3ème enfant).

J'ai eu le plaisir de voir mon activité s'envoler dès ma reprise, une année FOLLEMENT merveilleuse ! Mais avec un rythme beaucoup trop soutenu.

Alors afin d'être en réelle harmonie avec moi-même et ce que je souhaite pour mon entreprise, je préfère volontairement, lever le pied sur cette belle prestation, afin de rester au top pour vous, pour votre mariage !

Quels changements ?

J'ai besoin et envie de me recentrer sur des séances intimistes, en tête à tête avec la maman ou future maman que vous êtes, avec le couple que vous formez, avec vos enfants qui jouent et qui rient de bon cœur.

J'ai envie de me faire plaisir, pour mieux vous faire plaisir et que vos photos soient rayonnantes de tendresse, de bonheur, de douceur.

Une amie entrepreneuse m'a dit un jour : "il faut 2 ans pour trouver sa voie et 3 ans pour trouver les gens que l'ont touche".

Alors voilà, je vais boucler ma 2ème année, mon entreprise aura 2 ans le 11 avril prochain et je viens de trouver ma voie ;)

Continuez à visiter mon site, à me contacter via les réseaux sociaux, à parlez de moi et partager mon site à vos proches, à réserver vos séances photos, à me faire CONFIANCE !

MERCI à vous, car sans vous mon entreprise n'existerait pas et grâce à vous je lui fais pousser des ailes tous les jours !

Au plaisir de vous revoir, de vous rencontrer et de vous photographier,

Angélique Marescot Photographe.

Page05

Mon entreprise en quelques chiffres pour l'année 2016 (même si l'année n'est pas encore finie) :

  • 2 fois mon chiffre d'affaire de 2015
  • 3 mois d'interruptions pour maternité
  • 4 semaines de fermeture annuelle
  • 12 mariages
  • 32 séances photos (hors mariages et uniquement les week-end)
  • 58 abonnés sur Twiter
  • 97 demandes de devis
  • 244 heures de prises de vues
  • 365 jours de bonheur immense grâce à vous
  • 376 heures de post-traitements
  • 732 abonnés sur ma page facebook
  • 18 761 visiteurs sur mon site internet
  • 28 950 photographies

Et au minimum 100 000 MERCI pour votre confiance !

© Angélique Marescot Photographe.

Les images présentées sur ce site ne sont pas libres de droit et sont la propriété exclusive d'Angélique Marescot photographe. Toutes diffusions, reproductions, modifications ne peuvent se faire sans l'autorisation préalable de l'auteur.

Artisan Photographe - Siret : 810 425 561 00018

Région Ile-De-France.

Charte qualite bis

 

photos bébé photographe mamans amour photographies passion professionnel séance famille familles couple lifestyle